Joyeuses Pâques.

 

Voilà, mes vadrouilles dans les alpes mancelles et du côté du Mans sont terminées.

 

Je remercie bien fort les deux messieurs qui m’ont offert une bouteille de bulles.

 


Pour le premier, j’en ai bu avec lui, et lui ai même fait tremper sa queue dans mon verre, ça donne un léger goût, j’adore ! Et le monsieur aussi visiblement.

 

Pour le deuxième, j’avais déjà la tête qui tournait un peu, donc je n’ai pas pu le refaire… Mais je l’ai chaudement remercié.


Je bois très peu et très rarement ! Ce qui ne m’empêche pas d’apprécier les bons vins.

Commentaires

  1. Bonjour Sonia, tu peux mettre ta robe noire comme sur la photo et la remonter que je vois ta chatte poilue et ton gros cul quand je viens à Cholet ? Bises vicieuses Vincent de Nantes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon ami, tu sais bien que je n'ai pas toujours tout ce que tu veux avec moi en camping-car, je ne peux pas emporter toute ma garde-robe… je vais tâcher d'y penser.
      Bises vicieuses, Sonia au service de ton plaisir.

      Supprimer
  2. Vous savez recevoir... Félicitations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Et je reçois d'autant mieux que j'ai à faire avec des messieurs très gentleman…
      Bises vicieuses, Sonia au service de ton plaisir.

      Supprimer
  3. bonjour Sonia quand passez-vous sur le finistere? J'ai une folle envie de vous têter et de votre magnifique chatte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être cet été, mais je n'ai ni date ni lieu pour le moment.
      Bises vicieuses, Sonia au service de ton plaisir.

      Supprimer
  4. Bonjour sonia je pense venir te voir dans la semaine. Mon fantasme est que tu es un plug dans ton beau cul avant de te prendre. En as tu un.Bises à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c possible, mais faut le demander au téléphone...
      Bises vicieuses, Sonia au service de ton plaisir.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vadrouille à Cholet.

L’orgasme sec, ou l’anéjaculation.

Mon maraîcher est passé cette semaine