On croit rêver !

 

Quelques bons coups de téléphone étonnants :

le type appelle à 11h30 pour un rendez-vous dans la matinée, je lui dis que ça fait court, il me demande gentiment, pourquoi !


Un autre gars téléphone, me demande où je suis, je lui réponds au nord de Cholet, alors, il me dit : "Bouge pas, j’arrive" ! Pense-t-il vraiment que je vais l’attendre ?


Un jeune homme me téléphone, il veut négocier le prix. Bonne pâte, j’accepte une petite remise. Mais là, le gars me dit : "oui, mais, pour une heure et demie !" Je lui dis non… Et là le mec se fâche et me dit : "de toute façon, je suis très beau, et je ne paye pas, moi !". Très beau, je ne saurai jamais, mais très mytho, très certainement.


Je ne prends pas de rendez-vous à la chaîne, je propose une relation basée sur le plaisir, pas une vidange des gonades ! Il y a des femmes pour ça, elles sont tout aussi respectables, mais ce n’est pas mon cas…

Donc, je prends des rendez-vous, pour que chaque personne puisse profiter de tout son temps, sans contrainte, et puisse apprécier tout le plaisir qu’il est venu chercher.



Commentaires

  1. Sonia, tu es vraiment la reine des putes . J' espère que tu continueras encore longtemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vincent ! ;)
      Bises vicieuses, Sonia au service de ton plaisir.

      Supprimer
  2. Bonjour Sonia, Franck de Limoges,

    je ne comprends pas , il faut respecter les gens , c est n importe quoi!!!
    biz a ton anus de velours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais, nombreux sont les gens qui parlent de respect, et bien peu savent ce que c'est! Merci
      Bises vicieuses, Sonia au service de ton plaisir.

      Supprimer
  3. Es tu à tours la semaine prochaine. Portes tu un plug avant que je prenne ton petit cul.C est mon fantasme. Bises à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu tard pour ma réponse... non je n'étais pas à tours. Oui je porte parfois un plug, plus le rosebud d'ailleurs.
      Bises vicieuses, Sonia au service de ton plaisir.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vadrouille à Cholet.

L’orgasme sec, ou l’anéjaculation.

Mon maraîcher est passé cette semaine