On me menace à demi-mots.

 

 

    Il y en a quand même, je vous jure ! Rares sont mes correspondants comme celui-là ! Mais parfois, je tombe sur des types vraiment très très crétins. Ci-dessous ce que m'a écrit une personne, parce qu'il n'arrivait pas à me joindre, soi-disant. À priori, il n’a essayé de me joindre que deux fois... Forcément ! Et à priori, il n’arrive pas à comprendre que, quand je suis déjà en rendez-vous, je ne m'occupe que de la personne présente et je ne réponds pas au téléphone !


    Enfin, s’il préfère les femmes qui répondent au téléphone durant toute la séance, c'est son problème. Je vous mets son baratin et son numéro de téléphone, si vous avez envie de vous amuser

Bs a vs desole de l.heure tardive après plusieurs contacts pour in eventueles rvd avec vs et d.un ami sans suite de votre part à notre avis vs êtes une fourbe pour des arnaques et votre âge des doutes 10 ans de plus correspondre mieux on va approfondir les choses marre des faux plans bs

+33 6 65 39 06 31


 

Commentaires

  1. Encore une personne qui n a pas compris qu on s occupé de la personne qui a pris rdv auparavant et lui veut tout de suite tu mets encore de belle photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme disait Einstein, il n'y a que 2 choses d'infinies, l'univers et la bêtise humaine. Et pour l'univers, je m'interroge encore !
      Bises vicieuses, Sonia au service de ton plaisir.

      Supprimer
  2. Ayant passé un moment avec toi heureusement que tu n as pas répondu au ☎️ pendant mon extase bisous 😚

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble que c'est le minimum quand on reçoit. Certains messieurs m'ont raconté que des putes répondaient au tel pour prendre RDV pendant qu'ils les baisaient ! je trouve cela honteux.
      Bises vicieuses, Sonia au service de ton plaisir.

      Supprimer
  3. Toujours aussi sexy ! Avec toi on prend son pied ! Le camping car et motard ..vue à moulins...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci jeune homme. le plaisir fut totalement partagé.
      Bises vicieuses, Sonia au service de ton plaisir.

      Supprimer
  4. Hâte d'avoir la confirmation de votre venue sur Bourges. Salutations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça se confirme… pas encore 100 % mais pas loin
      Bises vicieuses, Sonia au service de ton plaisir.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vadrouille à Cholet.

L’orgasme sec, ou l’anéjaculation.

Mon maraîcher est passé cette semaine