Une bonne semaine à Cholet.

 


Mis à part 2 guignols, mais ça, il y en a toujours ! Ce furent encore des moments merveilleux, et, si j’en crois mes correspondants, partagés.



Je dis toujours qu’on peut laisser un petit mot en commentaire, mis certains ont peurs d’un piège ! Même en prenant un pseudo, il n’y a aucun moyen de remonter jusqu’à vous !


Voici maintenant la suite de mes vadrouilles : Moulin, Avignon, Mâcon et Bourges (je pense passer une semaine entre Bourges et Vierzon). C'est du prévisionnel, ça s’affinera au fur et à mesure de mes voyages.



Commentaires

  1. Magnifique ton petit trou. La dernière photo donne envie de le prendre avec hardeur. Bises coquines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu sais comment passer de l'envie aux souvenirs...
      Bises vicieuses, Sonia au service de ton plaisir.

      Supprimer
  2. Hâte que vous confirmez votre venue sur Bourges. Salutations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera surement entre Bourges et Vierzon...
      Bises vicieuses, Sonia au service de ton plaisir.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vadrouille à Cholet.

L’orgasme sec, ou l’anéjaculation.

Mon maraîcher est passé cette semaine